Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Information du serveur vocal

+4
Aratis
Thanatossamas
Tekmord
Jet'azero
8 participants

Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Information du serveur vocal

Message  Jet'azero Lun 3 Déc - 20:28

(a editer puis remplir par ARATIS)
(y mettre adresse et mots de passe du serveur)
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty re

Message  Tekmord Lun 3 Déc - 22:09

munble impecc j'ai déja autre plus compliqué pour moi merci de voir si possible bnne soirée

Tekmord

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Thanatossamas Mar 4 Déc - 17:50

On l'aura quand le serveur sur mumble ?
Thanatossamas
Thanatossamas

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Mehun Sur Yevre

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Jet'azero Mar 4 Déc - 19:34

voir avec le responsable (l'operateur aratis)
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Uston nous avons un probléme

Message  Aratis Mer 5 Déc - 6:43


Chaussette, je viens de me rendre compte que sur mumble il va falloir payé pour avoir un serveur vocal '' illimité '' ou bien j'en recréé un tout les mois ?
Malheureusemment c'est le même combat sur teamspeak, sauf que je peut crée un serveur gratuitement, petit inconvéniant, c'est que pour qu'il soit actif il va falloir que je l'héberge et donc sans mon ordi allumé le serveur ne va pas marché, j'espére que j'ai bien expliqué clairement la situation, dit moi quel option choisir ?

Aratis

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  pehtomi Mer 5 Déc - 9:07

Aratis a écrit:
Chaussette, je viens de me rendre compte que sur mumble il va falloir payé pour avoir un serveur vocal '' illimité '' ou bien j'en recréé un tout les mois ?
Malheureusemment c'est le même combat sur teamspeak, sauf que je peut crée un serveur gratuitement, petit inconvéniant, c'est que pour qu'il soit actif il va falloir que je l'héberge et donc sans mon ordi allumé le serveur ne va pas marché, j'espére que j'ai bien expliqué clairement la situation, dit moi quel option choisir ?

De souvenir, je crois que tu peux juste le renouveler tous les mois (sans changer adresse port). Mais le plus gros problème des mumble gratuit c'est qu'ils sont que 10 slots (personnes).
Enfin je crois (déjà 2 ans que j'avais un mumble gratuit^^)

pehtomi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh d'accord

Message  Aratis Mer 5 Déc - 11:37


Comme 10 personne dans une converse de guilde c'est pas assez (ne me faite pas croire que j'ai sur estimé la guilde)
Je propose donc de faire un serveur vocal sur teamspeak, avec comme inconvéniant (sinon c'est pas drôle) le fait qu' il va falloir que mon ordi soit toujours allumé

Aratis

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Thanatossamas Mer 5 Déc - 11:43

et sinon fait un serveur avec skype c'est gratuit
Thanatossamas
Thanatossamas

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Mehun Sur Yevre

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty OOOOOOHHHHHHH la combine QUI TUE

Message  Aratis Mer 5 Déc - 11:55


Je crois avoir trouvé un site qui peut nous créé un serveur TS gratuitement mais pour cela il faudra faire une candidature, pour cela je demanderai a Jet'azero d'écrire la candidature il/elle même car il/elle connais mieux les raison de la création du serveur vocal que moi, il faudrait que tu réponde a toutes ces questions s'il te plait :

Nombre de personnes dans la guilde :
Nom de votre canal :
Votre rôle au sein de votre guilde (leader, co-leader, membre, ...) :
Adresse du site/forum :
Moyenne d'âge des joueurs de votre guilde :
Pourquoi vouloir un serveur :
Nombre de slots nécessaire pour le serveur :
Motivation :

Après si tu veut je peut parlé en mon nom CAD signalé que je suis l'opérateur de la guilde et que ma mission est de crée ce serveur

Aratis

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  pehtomi Mer 5 Déc - 15:18

Thanatossamas a écrit:et sinon fait un serveur avec skype c'est gratuit

Du peu que j'ai utilisé skype j'ai eu des décos et je crosi que skype c'est un utilisateur le serv . Mais après je connais pas.

pehtomi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Jet'azero Mer 5 Déc - 16:43

Skype donne un nombre limite de connection simultané donc je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers mumble ou ts.
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Jet'azero Mer 5 Déc - 16:47

Aratis a écrit:
Je crois avoir trouvé un site qui peut nous créé un serveur TS gratuitement mais pour cela il faudra faire une candidature, pour cela je demanderai a Jet'azero d'écrire la candidature il/elle même car il/elle connais mieux les raison de la création du serveur vocal que moi, il faudrait que tu réponde a toutes ces questions s'il te plait :

Nombre de personnes dans la guilde :
Nom de votre canal :
Votre rôle au sein de votre guilde (leader, co-leader, membre, ...) :
Adresse du site/forum :
Moyenne d'âge des joueurs de votre guilde :
Pourquoi vouloir un serveur :
Nombre de slots nécessaire pour le serveur :
Motivation :

Après si tu veut je peut parlé en mon nom CAD signalé que je suis l'opérateur de la guilde et que ma mission est de crée ce serveur


En effet tu es l'operateur du serveur vocal donc je t'en prie remplis la candidature. Renseigne toi sur le jeux afin d'avoir le nombre et la moyenne d'age de nos membres. Nous voulont un serveur vocal afin de pouvoir mieux communiquer. Pour la suite je te laisse gerer tous sa c'est ta quete de guilde. (Tu as le droit de voir si des membres sont interesser pour d'aider dans cette entreprise)

Bonne continuation, tien au courant
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  pehtomi Ven 7 Déc - 22:18

Des News au sujet du serveur vocale teamspeack ou mumble ? un delais aussi ? besoin d'aide ? Very Happy

pehtomi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty VOILA

Message  Aratis Dim 9 Déc - 11:39


Salut (désolé je me suis fais privée d'ordi parce que je m'été un peu trop bourré a une fête),

Voila les news pour le serveur vocal, je vous préviens, il va pas falloir être pressé, j'ai posé une candidature pour avoir tout d abord un "canal vocal" sur TS (une sorte de serveur, sauf que l'hôte du canal (moi) soit connecté) déjà un délai de réponse de 7 jours, ensuite quand il m'auront répondu, les créateurs du canal nous mettrons a l'épreuves pendant 15 jours pour voir si on est vraiment un serveur "actif" (environ 15 membres dans la conversation lors des heures de pointe 19h-22h), après ces 15 jours d'attentes, je pourrais posé ma candidature pour un serveur (place illimité, toujours connecté), encore ces 7 jours de délai de réponse, et LA on pourra, si l'on les a satisfait, avoir un serveur vocal.

Aratis

Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Thanatossamas Dim 9 Déc - 11:49

ok cool alors sa commence quand ? et a oui petit info je serai pas co cette semaine suis a mon cfa
Thanatossamas
Thanatossamas

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Mehun Sur Yevre

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Evorin Dim 9 Déc - 12:48

Apres une petite recherche google j'ai trouvé une autre option a testé ^^ Un serveur vocal du nom de Voxli voila pour l'info du jour ;p a creusé?

Evorin

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Mumble/TS

Message  Raffaelo Lun 10 Déc - 19:31

Salut, salut !
Je me permets de dire, bien qu'à mon avis tu le sais, qu'héberger un serveur sur son ordinateur n'est pas très recommandé, à part si tu veux inviter quelques amis.
Je te conseille dans le pire des cas, d'utiliser un ordinateur vieux, avec au moins 2 GO de Ram et un processeur potable, et d'héberger dessus. Mais surtout, ne le fais pas tourner sur ton ordinateur personnel avec lequel tu joues (à moins que tu aies un ordinateur suffisamment puissant, une bonne connection internet...Et j'entends par là non pas ton débit descendant, le donwload, mais le débit montant, le upload qui atteint rarement des sommets à moins que tu aies la fibre)
Mais bon, normalement, ça devrait fonctionner, sauf si vraiment tu as un débit pas terrible à cause d'un câble vieux, et pas terrible Sad (exemple : moi)
Si jamais tu as besoin d'aide, je veux bien essayer de t'aider Very Happy
Raffaelo
Raffaelo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre des photos, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Ange Max Lun 10 Déc - 20:04

On sent le connaisseur



pareil moi je vias pas pouvoir mettre ça sur mon PC portable
Ange Max
Ange Max

Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Raffaelo Lun 10 Déc - 20:11

Ange Max a écrit:On sent le connaisseur



pareil moi je vias pas pouvoir mettre ça sur mon PC portable

J'ai un petit PC portable, mes parents ne s'en servent jamais.
Je pourrais essayer, mais il faudrait au moins 5 personnes qui viennent dessus, histoire de tester si ça passe sans crash pendant une heure mini (et moi en train d'utiliser internet)
Mais bon, avec 1Ghz et une barrette de RAM, je crois que je vais faire fondre sa carte mère lol (j'exagère évidemment, le seul petit risque c'est un crash violent de windows, mais bon, j'ai ubuntu alors ...Cool )
Raffaelo
Raffaelo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre des photos, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  pehtomi Mar 11 Déc - 14:22

Raffaelo a écrit:
Ange Max a écrit:On sent le connaisseur



pareil moi je vias pas pouvoir mettre ça sur mon PC portable

J'ai un petit PC portable, mes parents ne s'en servent jamais.
Je pourrais essayer, mais il faudrait au moins 5 personnes qui viennent dessus, histoire de tester si ça passe sans crash pendant une heure mini (et moi en train d'utiliser internet)
Mais bon, avec 1Ghz et une barrette de RAM, je crois que je vais faire fondre sa carte mère lol (j'exagère évidemment, le seul petit risque c'est un crash violent de windows, mais bon, j'ai ubuntu alors ...Cool )

Je dois avoir 1 pc fixe avec 4giga de ram et un processeur basique mais qui tien Very Happy

Je me pose une simple question je joues a css un fps pour ceux qui connaisse pas et les mumble ou teamspeck c'est un hébergeur et non un joueur qui a le serveur vocal.Donc pourquoi doit tu demander a un hébergeur pour faire toi même hébergeur ? ^^

Après la France a choisit (enfin je pense les hébergeurs internet) d'avoir plus de download que de upload comme a bien dit Raffaelo (la tortue Very Happy ) en gros on télécharge vite mais on envoie doucement donc faire toi même l'hébergement reste une solution dur et compliqué et comme tu la si bien dit la tortue oO si tu utilise ta machine perso dit stop a internet et aux jeux.

Cdlt pehtomi

pehtomi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Serveur Mumble gratuit, hébergé en ligne !

Message  Raffaelo Mar 11 Déc - 18:35

Bonsoir tout le monde !
J'ai commandé aujourd’hui un serveur mumble gratuit..et hébergé en ligne !
Avantages : -Il n'utilise aucune ressource de mon ordinateur.
-Facile à redémarrer/gérer/utiliser
-GRATUIT
Désavantages si ce n'est pas sur l'ordinateur ou si on ne paye pas :
-En mode gratuit, on a 10 slots, ce qui sera suffisant pour démarrer. Il sera peut-être payé par la suite, ce qui donnera un plus grand nombre de slots.
-Accès limité au panel de gestion.
-Si l'hébergeur a un quelconque problème, il faut attendre qu'ils aient résolu le problème, qui peut parfois durer de 2 à 6 heures (mais c'est rare)

Bon, y'a d'autres choses, mais ce serait trop long à expliquer. Sur ce, voici les informations:
Adresse de votre serveur : s1.mymumble.fr
Port : 20319
Choisissez n'importe quel nom de serveur, et prenez pour plus de simplicité votre nom in game Very Happy
Voili voilou !




Raffaelo
Raffaelo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre des photos, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Raffaelo Mar 11 Déc - 18:41

Je viens de voir ta réponse Pehtomi:
Donc pour information, l'hébergeur, c'est quoi ? C'est un ordinateur puissant qui appartient à la société (tel que VeryGames par exemple) et qui est dédié pour ton serveur, donc toi.
Le problème, c'est que à part les quelques hébergements gratuits qui existent (mais qui sont limités niveau bande passante, etc...) tu dois payer.
Donc, quand tu as toi même un ordinateur de dispo dont tu ne te sers pas, mais qui fonctionne bien et qui est suffisamment puissant, tu peux en profiter pour faire toi même ton propre petit serveur !
Le problème, c'est que y'a l'électricité, avoir un bon débit, enfin voilà pas mal de contraintes !
P-S : Euh, je n'ai pas dis que la France en elle même avait choisit d'avoir un moins bon débit d'upload Neutral (C'est possible hein, mais je n'en sais strictement rien Very Happy )


Raffaelo
Raffaelo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre des photos, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Information du serveur vocal Empty Re: Information du serveur vocal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum