Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raffaelo, diplomate et photographe.

2 participants

Aller en bas

Raffaelo, diplomate et photographe. Empty Raffaelo, diplomate et photographe.

Message  Raffaelo Mar 4 Déc - 17:53

Bonsoir tout le monde !
Je me nomme Raffaelo in game, et j'ai 14 ans, donc, je suis un p'tit jeune, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Sinon plus sérieusement, j'habite en région parisienne, et je suis actuellement en seconde.
Mon expérience de jeu vidéo n'est pas très élevée, à dire vrai, elle s'est accrue de façon exponentielle depuis trois ans, disons que c'est à ce moment là que les jeux vidéos m'ont vraiment intéressé.

On m'a donc prêté mes premiers RPG (même si j'avais joué il y a quelques années de cela à Dofus, qui est un MMORPG), j'étais aux anges, surtout que Star Wars et moi, c'est une longue histoire Razz
Vous l'aurez donc devinez, ce sont les célèbres KOTOR 1 et 2, avec Revan et Nihilus, surement mes deux héros préférés (je ne vais pas vous expliquer pourquoi, ce n'est pas vraiment le sujet).
Puis, j'ai enchaîné avec les Star Wars : The Force Unleashed et j'ai essayé d'autres jeux, n'appartenant pas à la licence Star Wars.
Enfin, alors que j'avais vraiment espérer pouvoir jouer à SWTOR un jour, mon "rêve" s'est réalisé au mois de Juillet, car à cette époque, ils l'ont mis alors en f2p jusqu'au niveau 15, avec le temps illimité, comme aujourd’hui quoi (mais avec toutes les quêtes). Adorant ce jeu, je finis par l'acheter début août. J'ai ensuite arrêté après pendant quelques semaines, préférant attendre de voir le f2p, mais finalement je me suis réabonné.