Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raffaelo, diplomate et photographe.

2 participants

Aller en bas

Raffaelo, diplomate et photographe. Empty Raffaelo, diplomate et photographe.

Message  Raffaelo Mar 4 Déc - 17:53

Bonsoir tout le monde !
Je me nomme Raffaelo in game, et j'ai 14 ans, donc, je suis un p'tit jeune, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Sinon plus sérieusement, j'habite en région parisienne, et je suis actuellement en seconde.
Mon expérience de jeu vidéo n'est pas très élevée, à dire vrai, elle s'est accrue de façon exponentielle depuis trois ans, disons que c'est à ce moment là que les jeux vidéos m'ont vraiment intéressé.

On m'a donc prêté mes premiers RPG (même si j'avais joué il y a quelques années de cela à Dofus, qui est un MMORPG), j'étais aux anges, surtout que Star Wars et moi, c'est une longue histoire Razz
Vous l'aurez donc devinez, ce sont les célèbres KOTOR 1 et 2, avec Revan et Nihilus, surement mes deux héros préférés (je ne vais pas vous expliquer pourquoi, ce n'est pas vraiment le sujet).
Puis, j'ai enchaîné avec les Star Wars : The Force Unleashed et j'ai essayé d'autres jeux, n'appartenant pas à la licence Star Wars.
Enfin, alors que j'avais vraiment espérer pouvoir jouer à SWTOR un jour, mon "rêve" s'est réalisé au mois de Juillet, car à cette époque, ils l'ont mis alors en f2p jusqu'au niveau 15, avec le temps illimité, comme aujourd’hui quoi (mais avec toutes les quêtes). Adorant ce jeu, je finis par l'acheter début août. J'ai ensuite arrêté après pendant quelques semaines, préférant attendre de voir le f2p, mais finalement je me suis réabonné.
Au niveau des loisirs, j'aime beaucoup l'informatique, je suis un passionné, toujours curieux, et même si ça me saoule intérieurement, je suis habitué à rester devant un bug ou un problème quelconque pour le résoudre pendant 2 heures, voir plus (enfin, plutôt le week-end, en semaine je n'ai pas vraiment le temps...). Ça me permet de m'entraîner à patienter, ce qui est très utile quand je vois beaucoup de personnes (ce n'est pas méchant du tout hein Smile) dans ma famille, au lycée...qui au bout de 10 minutes en ont marre.
Mince, j'ai un peu (beaucoup) raconté ma vie...Pour finir, j'aime bien lire aussi, romans, tout ça tout ça.... Et en sport, la natation est de loin mon activité favorite.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, pour finir, je veux bien me proposer à faire des photos dans le jeu, les poster, retouches... Et, si la proposition tiens toujours, je veux bien être responsable des photos.
Tout le monde pourra y participer, si vous avez un micro c'est encore mieux, mais tout ça, je vous l'expliquerai dans la section photos Wink
Bon jeu à tous !
P-S : Voici ma classe, je pensais en fait que comme tu nous avais demandé et que c'était marqué dans la l'onglet guilde, je n'ai pas pensé à le mettre Cool
Classe : DPS/hybride Erudit Jedi, Gardien TANK, et Sorcier Sith mais sur le serveur Darth Nihilus
Métiers : Archeologie/Artifice/Chasse au Trésor


Dernière édition par Raffaelo le Mar 4 Déc - 20:37, édité 1 fois
Raffaelo
Raffaelo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre des photos, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Raffaelo, diplomate et photographe. Empty Re: Raffaelo, diplomate et photographe.

Message  Jet'azero Mar 4 Déc - 19:29

tu nous a fait une fiche complete sur ta vie mais aucune information sur ta classe Wink regarde les exemples et renseigne nous un peu plus stp
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum