Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et voici cal'imero

2 participants

Aller en bas

et voici cal'imero Empty et voici cal'imero

Message  Cal'imero Mar 4 Déc - 20:02

et bien voila le plus beau de tous pour ca présentation ^^

Nom du Membre: cal'imero (reroll bizounours)
Grade de guilde du Membre (Voix de l'ordre/Partenaire): lieutenant (seconde main)
Nom du/des personnage(s): cal'imero <dps distance> bizounours <heal>
Metier pratiquer: fabriquant d'armure 160 (cybernetique 400 ^^)


sinon a part ca Wink

tout d'abord, irl on me prenome christian, 39 ans - divorcée depuis pres de 3 ans mais amoureux toujours de mes 2 filles (12 et 7 ans), je suis belge et fan de biere bien entendu (autre perso JupliR ) de mitrailette fricandelle , de mmo depuis quelque temps (essentiellement wow 3 ans ou j'ai arreter et mnt swtor que j'adore car SW fait partie de moi, malgré un arret de quelques temps, wow je me cherchais encore)

j'habite au luxembourg et bosse pour la grande distribution, je joue au flechette (darts) ou j'ai eu la chance d'aller avec l'equipe national luxembourgeoise 2 années consécutive (mais ce fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ^^)

quasi incollable sur les films et série (surtout les générique) des année 80, (autre perso dans la guilde : bizounours ^^ ) font partie de ma jeunesse et on bercé mes dimanche matin devant citron grenadine ou chocolat chaud (ca devais etre RTL belge si mes souvenirs son bon) sans oublier la superbe dorothé et ces musclés bien entendu,star wars reste un must de ma jeunesse et plus avec la 1er (2eme) partie.

voila, en gros ca doit etre tout

PS : si d'ici quelque temps la guile fonctionne bien, on pourrais créé un groupe FB. ca pourrais etre sympa (les forum par exempl j'y passe pas souvent, FB j'y suis tout les jours)

Cal'imero

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici cal'imero Empty Re: et voici cal'imero

Message  Jet'azero Mar 4 Déc - 22:23

Merci pour cette fiche complete mr le flechiste Wink
Pour ce qui est de la page facebook de la guilde j'en parle dans les recomandations passe voir.
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum