Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noil, Jedi Sentinelle, a vot' service ;)

2 participants

Aller en bas

Noil, Jedi Sentinelle, a vot' service ;) Empty Noil, Jedi Sentinelle, a vot' service ;)

Message  Noil Dim 6 Jan - 11:52

Bon j'ai pas trouvé d'exemple de base pour la présentation, et en regardant un peu ce qu'on fait les autres, ben j'ai trouvé que c'était bien maigre... Mais bon, j'avoue, j'aime blablater, donc pour les flemmards, je ferrais une version courte ^^

Bon d'abord IRL, même si tout le monde s'en fou^^
J'habite Paris, je m'appelle Charles 24 ans célibataire et libre comme l'air (^^) gros geek tendance no-life^^
Euh, ensuite, ben en gros je commence juste à jouer a SWTOR car mon pc est pas censé pouvoir le faire tourné, mais bon, quand j'ai vu qu'il était en F2P j'ai voulu essayé, et bon même si c'est en 860*640 que j'ai quelques lags et quelques retour bureau, ben ça passe, et en tant que mec sous cure de desintox de WoW ( j'ai arreter avant Cataclysm) ben trouver un bon MMORPG ( même si ya quand même pas mal de bugs), mais c'est surtout que je suis un très gros fan de Star Wars. J'ai commencé en F2P, mais depuis une semaine je suis passé en abo via les cartes prépayé à la Fnac.
Bref, je vous l'avez dit, j'aime parler ( surtout pour rien dire ^^ ). Bon IG, Noil, Jedi Sentinelle lvl 49( allez un dernier ptit effort...) c'est mon premier et seul perso pour le moment. Ma spé c'est celle du milieux ( je sais pas si vous en avez quelques chose a carrer, mais bon je fais ça bien ) et je n'ai que piratage ( et encore même pas a 200).

Bref voila, a non, j'allais oublier pourquoi rejoindre votre guilde...
Surtout qu'a la base, j'avais pas forcement envie de rejoindre une guilde, m'enfin on s'ennuie vite tout seul. Alors soyez sur que quand je serais co, le canal guilde ne sera jamais calme bien longtemps...
Voili voilou les guildoux... Maintenant que je me suis prez, je vais aller flood un peu:)
Noil
Noil

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Noil, Jedi Sentinelle, a vot' service ;) Empty Re: Noil, Jedi Sentinelle, a vot' service ;)

Message  Jet'azero Mar 8 Jan - 19:51

Merci a toi et bienvenu parmi nous
Jet'azero
Jet'azero
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Marseille

https://maitre-ordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum