Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

new rerol pour la banque de guilde

2 participants

Aller en bas

new rerol pour la banque de guilde Empty new rerol pour la banque de guilde

Message  harnatuis Jeu 28 Fév - 6:17

Comme vous le savez tous la passation de pouvoir a été prise dans un push aléatoire .......
Push ?! curieux ^^ ... non plus sérieusement les aléas d'une vie peuvent étrangement fléchir sur certaines choses bref^^
toujours est-il que angemax a donc pris le pouvoir de la guilde , et nous doux agneaux que nous sommes .... allons bêler sur les vastes étendues des paturages de swtor comme de gentil geek ^^ ... ironie du sort je suis préposer au coffre de la guilde donc un new reroll .... Histoire de faire chier personnes vue que ... tous le monde s'en fou et je les comprens ^^
donc comme jet avais bâptiser son reroll compta'jet , (me suis pas vraiment fouler non plus , j'avais trop mal aux crânes ^^ ), je l'ai juste appeler comptabilius ... Je sais ça ole pas haut mais on moins on le cernes bien je hais les banques mais bon mdr^^
Du coups si vous faites une donations pour le coffre de guilde surtout n'hésiter pas a en faire par a angemax et si je suis connecté se qui est malheureusement trop souvent le cas e c'est assez désagréables ^^... et bien n'hésiter pas a me wishpe et je les mettrais directement sur le comptes de ce même rerol pour que la banque de guilde puisse devenir .
Donc a vos bon soin Harnatius ^^

harnatuis

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

new rerol pour la banque de guilde Empty Re: new rerol pour la banque de guilde

Message  Ange Max Jeu 28 Fév - 9:31

Afin que les joueurs même non abonnés puissent envoyer leur crédit via le troc (joueur privilège), tu dois mettre ton comptable sur la flotte de la république harna
Ange Max
Ange Max

Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

new rerol pour la banque de guilde Empty new rereroll re

Message  harnatiu Mer 27 Mar - 0:45

navré ange jai pas vraiment le temps ,
je devrais revenir abonnée au mois d'avril donc pas de soucis quand a mon comptable je verrais au mois d'avril , sinon là j'ai plus raiment le temps et plus ça va allez et moins j'aurais le temps mais j'y penserais promis je fais le maxi comme pour la banque ok et excuse moi auprès des non abo comme je le suis devenue depuis une semaines^^
mais promis je verrais ce que je peux faire d'ici là faut juste être patient et attendre

harnatiu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

new rerol pour la banque de guilde Empty Re: new rerol pour la banque de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum