Les maitres de l'ordre noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règles à lire avant de poster vos photos !

2 participants

Aller en bas

Règles à lire avant de poster vos photos ! Empty Règles à lire avant de poster vos photos !

Message  Raffaelo Lun 10 Déc - 20:06

Bonsoir tout le monde !
Je me présente...Quoique en fait non, allez donc voir ma fiche de présentation Wink
Je suis le photographe en chef de la guilde (non non Jet, je ne me prends pas pour un leader Rolling Eyes ) et je suis là pour vous proposez toute sortes de choses.

En quoi ça consiste ?
J'en entends déjà dire que la photographie, les Screenshots, c'est inutile, sans importance, blablabla....
Vous pouvez trouvez cela complètement délirant, nul, tout ce que vous voulez !
Mais si vous avez l'âme de vouloir montrer avec plaisir, rendre humoristique vos Screenshots, créer des histoires...Alors, tout ceci est fait pour vous !
Ici, vous faites ce que vous voulez ! C'est pour cela que je demanderais au grand Jet'Azero, sa magnificence.... Bon, d'accord ça ne fonctionne pas.
Bref, il faudra créer une section (enfin je pense) : brouillon
La section "brouillon" ou "essais" (je sais pas quoi utiliser, dites moi si vous avez des idées)
consistera à mettre vos photos in game dans cette section, c'est à dire vous pouvez mettre vos photos, puis on voit ce que l'on en pense, on critique, tout ça tout ça...
Puis, si vous jugez, et si je juge (ou avec un adjoint, à compléter) que votre présentation de photos, votre histoire, bref ce que j'ai dis ci-dessus est correcte, alors on la postera dans la section "Oeuvres" (ah, que j'aime ce mot !)
Tout le monde est autorisé à participer, pas question qu'il y ai des privilégiés !